Les Héritiers d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Héritiers d'Amakna

!! On a une nouvelle maison!! Guilde de Dofus sur Amayiro, de niveau 33 à ce jour (20.11.14).Bonne entente, règles de vie, entraides sont au rendez-vous!(Bworks non-admis.)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit bout de RP

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit bout de RP Empty Un petit bout de RP Ven 14 Nov - 12:20

Missa

Missa

Salut la guilde alors je pensais inventer un jeu bien connu de pas mal de monde en général, le but est simple. Une personne commence par introduire un ou plusieurs personnage,un lieu et débute une histoire.
Puis chaque personne rajoute son petit bout d'histoire pouvant changer de lieu, introduire d'autres personnages et même en faire mourir (nyahahahah Twisted Evil), faire des histoires d'amour Embarassed  ... Enfin bref tout ce qui vous passe par la tête.

Quelques règles devraient quand même être établies comme:

-1/ Tu ne répondras pas à ton post.
-2/ L'orthographe sera de rigueur (si tu sais pas écrire prends un BESCHERELLE).
-3/ Évite de faire des gros pavés histoire de que se soit plus simple à lire.

Voilà, une seule chose à dire: A vos claviers  Wink  !!

2Un petit bout de RP Empty Re: Un petit bout de RP Ven 14 Nov - 15:29

Ombre-reck

Ombre-reck
Admin

J'aime bien ton idée Missa, ça m'a l'air pas mal du tout comme projet :p
En espérant qu'il marche!

3Un petit bout de RP Empty Re: Un petit bout de RP Ven 14 Nov - 20:06

Kishoun(Admin)

Kishoun(Admin)

Il était une fois, un petit tofu,

4Un petit bout de RP Empty Re: Un petit bout de RP Sam 15 Nov - 12:16

Missa

Missa

Bon aller je reprends et je lance l'aventure:

Il était une fois, l'histoire d'un petit tofu prénommé Singr. Alors qu'il se prommenait tranquillement dans son petit champs des Ingalsses, lassé de sa vie trop banale et redondante, il voulait changer de vie et ne pensait qu'à une seule chose, l'aventure!
Il alla donc dans sa petite cachette situé dans le grenier de l'atelier des paysans et prépara son petit barda. Fin prêt, il commenca son expédition en prenant à l'ouest, il arriva dans une petite clairière avec pleins de bouftous, il se promenait admirant les paysages en mangeant quelques graines, c'est alors qu'un petit boufton noir vint vers lui et engagea la conversation :

- "Bien le bonjour Mr le tofu, quel bon vent vous amène dans notre petite contrée ? dit le jeune boufton
- J'ai décidé de partir à l'aventure afin de recommencer une nouvelle vie, retorqua Singr
- Cela risque d'être dur pour un petit tofu sans défense"

C'est à ce moment là qu'un grand bouftou de 50cm de haut sorti d'un buisson :

- "J'ai cru attendre le mot 'aventure', je suis partant, je me présente Albert le bouftou." Dit le bouftou déjà equipé de sa boussole et de sa carte. Le tofu prit de court ne put refuser cette avance. Après avoir fait présentation, les deux personnages se mirent en route dans la direction qu'avait déjà choisi notre tofu, l'ouest.

A suivre ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum