Les Héritiers d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Héritiers d'Amakna

!! On a une nouvelle maison!! Guilde de Dofus sur Amayiro, de niveau 33 à ce jour (20.11.14).Bonne entente, règles de vie, entraides sont au rendez-vous!(Bworks non-admis.)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exemple de candidature- Kishoun.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

I.In Game
Bonjour, je me prénomme Kishoun et je suis une jeune éniripsa âgée de 194niveaux. Actuellement idôlatrice de la Déesse du même nom.Je change d'élement presque chaque semaine !  
Je suis paysanne de level 53, et oui, je suis née dans un champs d'Amakna, un bel après-midi d'été, tout près du Château d'Amakna.
J'adore les donjons, les hurledents *-* , et la baston !!
(– Mon compte est partagé avec Ombre-reck, mon fiancé IRL.)


II.In real life.

Et bien, je me nomme Célia, j'ai atteind 16ans le 11 octobre.
J'ai plusieurs loisirs: le dessin, Dofus, et écrire.
J'évite de faire trop de fautes et j'ai horreur du langage qualifiable de Bwork. Cette année je passerai actuellement en première L, et je ne sais absolument pas si je serai beaucoup présente en vue du Bac, ou non.

Je joue généralement entre 14het 22h30.

III. Pourquoi aimerais-je incarnée votre guilde?

Et bien il y a plusieurs raison, la première j'aimerai faire la connaissance de nouvelles têtes(vous m'avez tous l'air sympathiques). Et puis des sorties en Donjon c'est plus amusant quand on est nombreux non?

Et en bonus un petit RP^^.
RP:


Vous ne le savez peut être pas mais je suis la fille d'Allister, vous savez le roi qui a disparu on ne sais comment.Et bien moi je vais vous racontez ce qui c'est vraiment passez...

Nous étions ensemble mon père et moi dans notre palais, lorsque qu'un eniripsa apparut. Il se nommait Brumen Tinctorias. Il nous raconta qu'une secte avait été crée par les iops: La septième compagnie de Rysh Claymore. Un jour les iops devait partit en guerre, la petite amie de Brumen nommée Sacha y mourus. Brumen s'installa donc dans les Landes Sidimotes à la recherche d'une plante nommée Manolia pouvant guérir de la mort. Il la chercha, la trouva, la testa sur Nelween, cela marcha, a son retour il appris que Sacha avait été incinérée, fou de rage il voulait déclarée la guerre au Dieu Iop..
Brumen: Mon bon Allister, nous formerons une bonne équipe contre le Dieu Iop, vous ne trouvé pas?
Allister: Déclaré la guerre au Dieu Iop?Mais c'est insensé!
Brumen: Mon cher Roi, vous m'aideriez? Vous savez ce que je suis capable..
Allister: faites moi ce que vous voulez mais jamais ne déclarerais-je la guerre au dieu iop.

A ces mots, Brumen transforma mon père, en quoi me demanderiez vous? Et bien Allister, n'est autre que Dark-Vlad voyons! Détestant les iop, Brumen eu la bonne idée de transformer mon père en une étrange créature, Un iop diabolique, rechercher par tous vu qu'il avait mis en sa possession un Dofus...



Et bien vous savez tout sur ce qui est arrivé a mon père désormais!
Depuis ce jour, je me rends voir Brumen au moins une fois par semaine pour lui demander de retransformer mon père en ce qu'il était avant, ce qu'il n'as jamais accepté a ce jour..

https://lesheritiersdamakna.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum