Les Héritiers d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Héritiers d'Amakna

!! On a une nouvelle maison!! Guilde de Dofus sur Amayiro, de niveau 33 à ce jour (20.11.14).Bonne entente, règles de vie, entraides sont au rendez-vous!(Bworks non-admis.)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Miscalleneous [Misca pour les intimes]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Missa

Missa

Salut moi c'est Loïc, et oui je ne suis pas une fille, je trouve hideux les personnages Mâles dans Dofus d'où le pourquoi de mon perso féminin, alors j'ai 21 ans et je suis en Licence pro MMIC (en gros c'est du nucléaire et de la RDM), j'habite dans le sud de la France près de Nîmes.

Mes passe-temps:
Je suis un inconditionnel des Walt Disney, et j'aime pas mal regarder des films. Je joue de temps en temps à un autre jeu surement connu de tous appelé League Of Legends même si je préfere passer mon temps dans ce jeu à faire succés, métier ...

Ingame: Je suis une panda de niveau 74 pour le moment, je suis un vieux joueur (j'ai quelques perso 200,19X...) et je me consacre maintenant plus à l'aspect Rp du jeu. Donc si il faut squatter à un zaap, maison (même dans le froid), je serai ravi de venir festoyer sur notre sort !!

Miscalleneous [Misca pour les intimes] Mini_645641Missa

Misca.

Kishoun(Admin)

Kishoun(Admin)

Non. Je suis une fan inconditionnel des Walt Disney. :p
J'adore aussi les rp! D'ailleurs on a une maison et un enclos :3 ( à Brack, bah oui, ça fait peur Brack.)
Bienvenue parmis nous, Loïc!

Ombre-reck

Ombre-reck
Admin

Bienvenue à toi Loïc! Belle petite présentation, brève mais précise.
Tu dis aimer le RP? Ca tombe bien, nous aussi, on pourra peut être en faire un grand!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum