Les Héritiers d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Héritiers d'Amakna

!! On a une nouvelle maison!! Guilde de Dofus sur Amayiro, de niveau 33 à ce jour (20.11.14).Bonne entente, règles de vie, entraides sont au rendez-vous!(Bworks non-admis.)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fanfiction -Kishoun

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fanfiction -Kishoun Empty Fanfiction -Kishoun Ven 14 Nov - 20:14

Kishoun(Admin)

Kishoun(Admin)

Chapitre 1:

Un jour comme les autres, Otomai se réveilla dans l'arbre Hackam, affamé , il sorti afin d'aller chercher quelques baies pour se nourrir. Soudain, sortant de nul part, une orde de Bitouf l'attaqua, habile comme l'éclair, notre cher Alchimiste se défendit et les envoya un à un au tapis. Montant en haut d'une branche afin d'observer le nombre conséquent de ses victimes. 
Un brillement.
Il le fixa , à travers les feuilles un objet brillait fortement, il se rapprocha afin d'observer ce que cela pourrait être, quand soudain il découvrit un oeuf d'une banalité, brillant aux reflets du Soleil. Un oeuf de Bitouf qu'il qualifiait, un oeuf des plus normaux qu'il soit.
Il le rammena chez lui , quand soudain, Douille, son tofu domestique sortit de nul part, fonça droit dans l'oeuf et ...
Il se retrouva à l'intérieur de l'oeuf!
Otomai fut paniqué, et ne savait pas comment l'en sortir quand il repensa à ses anciennes recherches. L'ogrine. Petite pierre précieuse au qualités encore inconnues. Il sortit, puis monta sur sa dragodinde volante et se rendit en quête de retrouver de nouvelles ogrines. Il commença par chercher vers Pandala, il ne trouva rien, alors il décida de se rendre sur l'ile des Dragoeufs, là-bas il en trouverait surement.
Il prit attention à ne pas se faire attaquer par ces bêtes, cela n'aurait été que perte de temps, au loin il aperçut une grotte , il y pénétra, elle était grande, pleins de stalagmites et de stalactites, quelques chauffe-souris en son plafond, elle était profonde et très sombre. Soudain, une lumière se fit, des flammes jaillirent, ce n'était autre que Ignemika, le dragon de feu, protégeant un objet rougeoyant au fond de sa grotte, Otomai se rapprocha d'Igne, et d'un coup il...
Lui cracha des flammes, Otomai, eu juste le temps de se protéger avant qu'elles ne l'atteignent. Il se rapprocha rapidement d'Ignemika et monta sur son dos afin de le contrôler. Une fois calmé, Otomai compris que la dragonne de feu protégeait simplement son oeuf, un oeuf de flammes que personne n'avait jamais vu auparavant, un oeuf que l'on surnommera plus tard , Dofus Pourpre. 
Otomai prit alors la potion Dragonorifique dans sa sacoche, et la bu, afin de pouvoir parler avec le Dragon.
Ignemika: Que fais-tu donc ici, Alchimiste?
Otomai: Comment connais-tu mon nom? Et je recherche des ogrines.
Igne: Des ogrines? Pas dans le coin, l'ami. Tout le monde te connais, tu es célèbre dans le Monde des Douzes!
Oto: Qu'elle est cette chose brillante qui m'a l'air d'être un oeuf?
Igne: Un Dofus. Un oeuf de Dragon. Ayant des pouvoirs différents selon la race l'ayant mis au monde. Mon oeuf, augmenteras la puissance de celui qui le tient. 
Oto: C'est... Fascinant. M'autoriserais-tu à te l'emprunter pour de plus amples recherches?
Igne: Tout à fais, gardes le, et confies le à une personne digne de confiance. Entre de mauvaises mains, cela pourrait nous mener à la perte de notre joli Monde.Tu chercheras aussi les autres. Tu te metteras en quête des Dofus.
Oto: Je vous en serai digne. :s'agenouillant, et recevant l'oeuf: Je tâcherai de veiller à ma quête. Je repasserai vous voir!

A ces mots Otomai, s'enfuit, et se dirigea, en haut de son Arbre Hackam. Il prit les deux Dofus, les compara toute la nuit et les installa, dans une chauffante. Une sorte de cloche, chauffante, protégée par des ogrines. Il l'avait fabriqué quelques années auparavant pour l'oeuf de son tofu. 
Le lendemain, les Dofus brillaient encore plus. Otomai décida de se rendre à Bonta, afin d'y laissé sa dragodinde, qui fut épuisée. Il en prit une autre de son élevage, bien complet, il possédait chaque spécimen existant et en était fier. Vous avez-t-il parlé de sa dernière invention? Les Obvijevan? Objet au propriétés métaphorphosique permettant de caché ses équipements. Cela faisait fureur, tout le monde en avait, et les pauvres paysans en rêvaient pendant leurs longues nuits d'été, en comptant leurs moutons. Mais passons cela ne nous sera pas utile pour l'instant. 
Soudain sur la place du zaap , au milieu de tout le monde,un Iop, magnifique soit dit en passant, hurlait une chose bien étrange.
Il se prénommait Delvis-Max. 
Delvis-Max: Tous au abri, l'Alchimiste nous détruiras tous.
Otomai s'approchant,
Que dis-tu là, très cher Iop?
Delvis:Vous n'êtes qu'un charlatant, un voleur!!
Oto: Mais pas du tout.
Delvis: Prouvez le alors, montrez toutes vos fioles étranges!!
Oto: Accompagnes moi, alors. Les bastons les iops ça aime nan?
Delvis: Je viendrai volontier avec vous!
Soudain une crâ sortit de nul part, accouru vers nos deux amis , elle se prénommait Deimun, elle était magnifique si vous l'aviez vu! Elle avait de magnifiques cheveux, des yeux verts à tomber par terre et elle avait un magnifique arc!
Deimun: Je veux venir! Laissez moi venir avec vous je vous en supplie!
Delvis: (avec un coulis de bave) Mais bien sûr toi qui es magnifique *-*
Oto: Mais oui tu le peux! Plus on est de fou plus on rit!
Et c'est ainsi que nos amis quittèrent Bonta, La cité Blanche pour rentrer à l'arbre Hackam.

Pendant cette nuit, le jeune tofu de Deimun( et oui, elle avait un tofu), se rapprocha des oeufs, quelque chose l'attirait, mais quoi?
Il se rapprocha des oeufs, et vis un des Dofus avec le Tofu d'Otomai.
Paniqué il pioulotta (cri du tofu) , réveillant ainsi nos chers amis des bras de Morphée.
Tofu: Piouuu Piou Pioupiou Piiioooouuuuu
Delvis: Il peut pas se taire ce volatile, un bon coup d'épée et..
Deimun: NAN, mais ça va pas oh?! Mr le Iop c'est mon tofu pas de la charpie!
Otomai: Calmez-vous voyons cela ne sert à rien de vous énervez
Deimun & Delvis: Oh on ne vous à pas sonnés vous!
Otomai parti se recoucher pendant Deimun et Delvis se battaient à coup d'insultes quand tout à coup notre iop restat fixé en regardant Deimun,
Delvis: Tu sais que tu es belle quand tu t'énerves?
Deimun:…
Notre crâ fort touchée par ses mots ne savait absolument pas quoi dire, elle s'approcha de lui… Et lui mit une énorme baffe avant de s'en retourner se coucher. Une larme coula sur notre cher iop. " Elle est si belle…" pensa-t-il.

Au beau milieu de la nuit, Deimun se réveilla, elle vit Delvis assit au bout d'une branche. En évitant de faire trop de bruit elle se rapprocha de lui, quand soudain elle glissa, elle allait tomber mais Delvis qui l'avait entendu la rattrapa.
Il l'aida à remonter le long de l'arbre, et ils se retrouvèrent nez à nez sous les étoiles.
Delvis la regarda dans les yeux, elle rougissa , puis elle se blottit dans ses bras, en s'excusant mille fois. 
Si vous auriez vu notre iop, il était si heureux.
Comme elle était fatiguée , ils retournèrent se coucher, quelques heures plus tard le soleil se leva sur nos deux amis.

Chapitre 2:

      Cela faisait deux jours que nos amis s'étaient aventuré sur Pandala, plus précisément, s'étaient perdus dans les Bordures de Pandala Feu.
Ils avaient faims, ils avaient soif, mais ils tenaient bon.
Delvis: C'est quand qu'on arrive?
Otomai: Bientôt , ne t'en fais pas.
Quelques secondes plus tard..
Delvis: C'est quand qu'on arrive?!
Deimun: On arriveras quand on arriveras cervelle de iop!
Delvis:Mais j'ai faim.. Et j'ai envie de faire pipi!
Deimun: Vas derrière un arbre, MERDE!
Otomai: Deimun calme toi voyons!
Delvis: Oui mais j'ai peur des araknes!
Deimun: Mais quel iop nous a-t-on donné..
Et ce fût ainsi pendant quelques longues heures encore.
Soudain, la ciel s'assombri, un pont était dressé devant eux: le Pont de l'Ile de Grobe.
Otomai méfiant observa les alentours, décrétants alors qu'ils pouvaient traversé, mais alors qu'ils s'apprêtaient à le faire, un sram sorti de nul part se posa devant eux.
...: Que faites-vous donc ici?
Otomai: Nous partons pour l'Ile de Grobe. Laissez nous passer.
...: Pas avant que vous ne m'aillez dis ce que vous allez faire, puis il regarda Deimun et lui fit un clin d'oeil, ce qui énerva au plus au point notre Iop.
Delvis: Touches pas à ma Crâ  et laisses nous passer , ou tu goûteras à la colère du Dieu Iop!!
...: Amusant ce iop, n'est-ce pas ma belle? Je me prénomme Deci-bel , Deci pour les intimes et je me ferai une joie de vous accompagnez dans votre quête.
Otomai: Ce serait avec plaisir.
Delvis: NON!! Non je refuse!
Deimun: Cervelle de iop, qu'il vienne avec nous!
Nos amis traversèrent le pont, en faisant attention de ne pas glisser. Delvis lançait des regards noirs au sram, qui les lui rendait par des clins d'oeil.
Une fois le pont traversé, Otomai décida de camper ici. Notre crâ, se trouva une grotte, où elle ordonna de rester seule.
Mais au bout de quelque instants…
Deci-bel: Bonjour à vous gente dame.
Deimun: J'ai dis et j'exige de rester seule.
Deci-bel:Hmmm… J'ai seulement aperçu cette grotte, et une lumière m'a aveuglé, je me suis approché encore plus près, et je suis entré. Pour finir, je vous ai trouvé ici, ma douce et délicieuse crâ.
Deimun: Vos paroles n'en sont que rougissantes, de part l'auteur de celles-ci…
Deci-bel: Vous laisseriez-vous tenter, à ma présence, en cette nuit? De plus, ce n'est pas très prudent, ma chère, de rester seule ici. On pourrait vous attaquer pendant la nuit. Alors que je pourrais veiller sur vous, et vous protégez.
Deimun: Et que me vaudrais l'honneur de votre protection?
Deci-bel: Vous avez volé mon coeur, et mon âme vous êtes offerte.
Notre crâ rougissait à vue d'oeil, alors Deci-bel la prit dans ses bras, et l'emmena se coucher sur un lit de feuille, se trouvant au fond de la grotte.
Ils ignoraient tous les deux que Delvis les avaient aperçut et qu'il en était fou de jalousie.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum